LE LIVRE

jeudi 26 juin 2014

Nouvelle Stratégie à déployer pour le “Secret des Blogueurs Qui S’enrichissent”

Il y a deux semaines presque, j’abordais la question de la stratégie à adopter pour inverser la courbe des ventes de mon ebook qui ne progressait pas à mon goût…

Rendu à cette date, même en multipliant les contenus, je ne vois pas les ventes arriver…

Alors, j’ai décidé de passer à une autre phase… J’inaugure le mois de Juillet avec la baisse du prix de vente et cela commencera dès demain avec un prix à 2.99 euros TTC.

J’ai toiletté le livre, ajouté quelques pages et je compte passer à une nouvelle description du livre, plus courte et plus parlante.

Cela marque le lancement de cette nouvelle stratégie.

La seule leçon retenue avec le lancement de ce livre est qu’il faut toujours avoir un trafic bien stable avant le lancement d’un produit. En clair, si vous devez proposer votre livre dans 06 mois, commencez dès maintenant à bloguer là dessus!

Malgré ce relatif échec, la production constante de contenus me permettra, une fois le seuil optimal de trafic atteint, à recycler des publications en produits.

Le test s’écoulera sur tout le mois de Juillet et je pourrais ainsi tirer le bilan de cette stratégie.

Aucun commentaire :