2013 aura été une année riche… J’ai pu quitter un job qui me faisait grincer les dents à chaque lever du soleil, me demandant pourquoi celui là a osé se lever aussi tôt. Laissons le français poli de côté, c’était un job casse-couilles. Je ne peux pas me plaindre de mon job actuel même s’il y a toujours des motifs à se plaindre. Ce n’est pas important au regard de l’objectif visé qui est la constitution d’un matelas de sécurité pour mes “grandes réalisations”, en route pour mon émergence… pas en 2035 comme notre Cher Président.
Je dois dire que je vise la consolidation des acquis actuels et surtout l’impulsion d’autres initiatives, notamment :
- Le renforcement des finances avec l’ouverture d’autres brèches. Pour le moment, je compte publier mon premier ebook sur Amazon début Mars 2014. D’autres initiatives sont en cours mais suspendues jusqu’à la publication de cet ebook. Je compte à travers cette publication manifester ma victoire sur la procrastination… Nous combattons tous les jours et je suis toujours étonné qu’il a la plupart du temps le dessus sur moi… En réalité, atteindre cet objectif exige une forte concentration, là mon attention est partagée entre plusieurs pôles.
- L’achat d’un Mac Book pro avec écran retina… Cela me taraude l’esprit. Rien qu’à voir les caractéristiques de ce bijou, je me demande comment on ne peut pas être productif avec… A défaut, je jetterai bien mon dévolu sur un iMac.
- L’engagement des procédures pour l’inscription à une formation de management dans l’une des cinq grandes écoles affiliées à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris…Un futur entrepreneur doit avoir de solides bases et être doté d’un réseau. Cet objectif a plusieurs sous objectifs : tests de langue à passer, passeport à obtenir, inscription à CampusFrance, …etc.
- Et pour finir, cerise sur le gâteau, j’ose espérer qu’enfin, je terminerai cette année dans les bras de ma dulcinée. C’est terrible de vivre autant de choses ensemble et subir le couperet de la distance. Néanmoins, je reste confiant qu’au mois de Décembre 2014, nous allons écrire ensemble un billet identique à celui-ci, mais pour 2015.
Vous vous doutiez que je sois un magicien? J’ai une année pour vous en apportez confirmation.
Bonnes fêtes et heureuse année à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire