LE LIVRE

vendredi 6 juin 2014

Enfin, une première vente!!!!

Enfin, une première vente!!!!! Quatre jours après le lancement!!!!

J’en suis profondément heureux. Pas pour l’argent, mais de voir que quelqu’un a été séduit par la promesse de mon livre.  J’espère de tout mon cœur qu’il trouvera de la joie en parcourant ce livre comme j’en ai trouvé en l’écrivant. Et qu’il pourra y faire des commentaires. J’ai donné le meilleur de moi-même pour ce livre. Il y avait tellement de sujet à éplucher mais j’étais obligé de faire des choix fort difficiles. Quand est ce qu’il faut être bref? Quand est ce qu’on doit détailler?

Pour multiplier les ventes de mon livre et attendre le chiffre de 1 000 ventes ce mois, outre la mise à disposition du livre à Amazon, KOBO et Smashwords, j’ai dû mettre en place une stratégie qui consiste à tout simplement publier un article chaque jour sur mes plateformes de promotion de mes livres : bloggeurpro et secretdespro.

Avec ce timing, je dois constituer un “stock” de 10 articles, soit 2 semaines de répit. Ce qui me permettra de me concentrer sur d’autres livres à publier.

Cette expérience de la première semaine m’amène à retenir pour les prochaines plateformes de publications :

- KOBO

- AMAZON.

Pour l’écriture, je fais confiance à MsWord pour le texte et Calibre pour le formatage en epub. Le reste sans changement.

Aucun commentaire :